Poudlard
Poudlard
Administrateurs : Hermione Granger, Levice Wilder
 
 Poudlard  RP : Sous-sol  Les cachots 

 Se ballade dans les ancienne salles...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Harryde Lupin
Professeur de sortillèges
Professeur Griffondor
Harryde Lupin
   Posté le 13-05-2006 à 13:59:48   Voir le profil de Harryde Lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde Lupin   

Harryde se balladait. C'est endroit lui semblait presque merveilleux. Elle regardait les ancienne menottes accroché au murs, et les taches sec de sang par terre. Les fouets arraché par terre...
Elle était pensive. Elle aimait cette école, mais celà lui faisait étrange, de penser que plus personne de sa famille pouvait le voir...
Puis, plongeant dans ses pensés, elle entendit des bruit de pas. Cela était une marche légère, mais c'était un homme qui s'aprochait, et elle reconnu l'odeur de Levice Wilder...



--------------------

Ma forme énergétique. Quand mes pouvoirs s'étteingent...
Levice Wilder
Professeur de métamorphoses
Directeur des Serpentards [Admin]
Levice Wilder
   Posté le 13-05-2006 à 22:18:03   Voir le profil de Levice Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia.virtuaboard.com   Envoyer un message privé à Levice Wilder   

[???]

Lévice marchait lentement tout en observant toute la salle. Cette salle était une merveille à ses yeux. On ne sait pas trop pourquoi, il disait que c'est à cause de toutes les anciennes choses. Il est vrai qu'il aimait l'histoire et tout ce qui s'y rapporte. Il sentit soudain une présence qu'il semblait avoir déja sentit. *Cette jeune femme... celle que j'avais appercu... hmmm...* Il fit semblant de ne pas l'avoir vu et continua d'admirer les merveilles. Cette femme l'avait tout de suite marqué, il l'avait à peine vu mais il semblait déjà vouloir la connaitre, ou l'avoir déjà connu. Les merveilles étaient sans aucun doute une excuse pour regarder une tout autre merveille. *Hmm... arrête idiot... Mais qu'est-ce que je fais là...? Aller... étudions cette... heu, ces merveilles de plus près...*


--------------------
Harryde Lupin
Professeur de sortillèges
Professeur Griffondor
Harryde Lupin
   Posté le 13-05-2006 à 22:23:20   Voir le profil de Harryde Lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde Lupin   

[ vais rougir ]

Harryde, comme si qu'il n'était pas là s'approcha des menotte, taché de sang sec. Elle prit la menotte dans ses mains, sa la tacha un peu mais elle n'en fit guère attention. Elle regarda du coin de l'oeil Levice. Il avait quelque chose d'exceptionnel. Mais ne fit rien...

*Alors...tu aimes cet endroit ? Vu mon phisique, peut-être croira t-il que je suis une élève!*


--------------------

Ma forme énergétique. Quand mes pouvoirs s'étteingent...
Levice Wilder
Professeur de métamorphoses
Directeur des Serpentards [Admin]
Levice Wilder
   Posté le 13-05-2006 à 22:30:42   Voir le profil de Levice Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia.virtuaboard.com   Envoyer un message privé à Levice Wilder   

Soudain Lévice craqua. Il marcha d'un pas rapide vers elle et dit d'un ton poli mais un peu timide :
-Je... *Mais qu'est-ce que...* bonjour... vous êtes professeur ici... Je vous ai appercu à la table... Vous semblez aimer cet endroit... comme moi... Oh mais pardon, je me présente... hum... *Mauvaise journée... je dois être épuisé...* Lévice... Lévice Wilder... Professeur de... professeur de métamorphoses...

Distrêt, il ne pensa même pas à lui tendre la main. Il avait de la difficulté à la regarder dans les yeux, il ne voulait pas non plus regarder ailleur pour ne pas faire croire de faussetés. Il semblait un peu mal à l'aise mais il se reprennait lentement. Étrange pour un être toujours si sérieux, froid et dicipliné.


--------------------
Harryde Lupin
Professeur de sortillèges
Professeur Griffondor
Harryde Lupin
   Posté le 13-05-2006 à 22:34:36   Voir le profil de Harryde Lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde Lupin   

-Bonjour Levice. Ravi de te rencontrer!

*Dommage sa aurait été marrant! En plus il a fallit rougir, malgré son air froid^^*

-Oui j'aime les endroit dans la pénombre de l'obscurité. Et puis c'est ndroit me rapelle quand j'y étudiait, je venais ici quand on m'embêtait...et pleurais des heures. Jusqu'à ma deuxième année, ou mon niveau monta d'un coup. A se moment, je pû alors chatier tout ceux qui m'avait fait souffrir. Sinon, je suis professeur de Sortilège et d'Enchantement!


--------------------

Ma forme énergétique. Quand mes pouvoirs s'étteingent...
Levice Wilder
Professeur de métamorphoses
Directeur des Serpentards [Admin]
Levice Wilder
   Posté le 13-05-2006 à 22:47:50   Voir le profil de Levice Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia.virtuaboard.com   Envoyer un message privé à Levice Wilder   

*Sans doute pour ça...* Il fit un sourire, mais un sincère. Il fut surpris lui-même. *Si c'est un sortillège il est fort...*
-Ravis aussi de vous connaître... hmm... mais quel idiot s'embrandrait à une belle jeune femme comme vous...

Il regrettait ce qu'il venait de dire, le pensait-il vraiment? Il ne voulait pas y croire. Il recula de deux pas d'un air surpris et confu.
-Pardon... excusez moi...

*Mais qu'est-ce qui me prend?*


--------------------
Harryde Lupin
Professeur de sortillèges
Professeur Griffondor
Harryde Lupin
   Posté le 13-05-2006 à 22:52:03   Voir le profil de Harryde Lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde Lupin   

-Ce n'est rien. Cela fait toujours plaisirs d'être complimenter. Mais est-ce que la beauté fait le passé...

Harryde soupira et regarda Lévice en souriant étrangement...d'un coup, elle arraché la menotte et la fit tomber part terre. Elle ne le regarda pas et se décala légèrement!

-Ceux qui s'en prenait à moi était des filles le plus souvents...


--------------------

Ma forme énergétique. Quand mes pouvoirs s'étteingent...
Levice Wilder
Professeur de métamorphoses
Directeur des Serpentards [Admin]
Levice Wilder
   Posté le 13-05-2006 à 22:55:15   Voir le profil de Levice Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia.virtuaboard.com   Envoyer un message privé à Levice Wilder   

Lévice s'avança un peu vers elle. Il tendit lentement une main vers elle, gèné.
-Excusez moi... ce n'est pas du tout de mes affaires... Elles étaient sans aucun doutes jalouses...

*Mais je vais me la fermer oui!? Ça va me couter la vie un jour... Non... ce n'est pas ça... impossible... non... je refuse...*


--------------------
Harryde Lupin
Professeur de sortillèges
Professeur Griffondor
Harryde Lupin
   Posté le 13-05-2006 à 22:57:18   Voir le profil de Harryde Lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde Lupin   

*Il serai pas en train de ma draguer!...espèce d'idiote, t'as encore le moral d'une fille de 16 ans ^^*

-Si vous le dîtes...elle voyait surtout une fille dans la famille d'un Loup-Garou, et donc me voyait différente, car dans mon sang coule même sang que mon cousin...


--------------------

Ma forme énergétique. Quand mes pouvoirs s'étteingent...
Levice Wilder
Professeur de métamorphoses
Directeur des Serpentards [Admin]
Levice Wilder
   Posté le 13-05-2006 à 23:02:25   Voir le profil de Levice Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia.virtuaboard.com   Envoyer un message privé à Levice Wilder   

Lévice souria.
-Ne vous laissez pas faire par ça... Ceux qui font ça sont les véritables problèmes... Vous me semblez être une femme merveilleuse...

*Ça y est... je suis foutu...*


--------------------
Harryde Lupin
Professeur de sortillèges
Professeur Griffondor
Harryde Lupin
   Posté le 13-05-2006 à 23:04:52   Voir le profil de Harryde Lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde Lupin   

*Il pourrait arrêter...les...compliments...*

Harryde se plia presque, et par terre se rattrapa sur une main, l'autre sur le coeur...pourquoi fallait-il qu'on lui dise sa...combien de personne l'avait fait souffrir comme sa...

*Je n'aime pas...je ne veux pas qu'on me dise sa...*


--------------------

Ma forme énergétique. Quand mes pouvoirs s'étteingent...
Levice Wilder
Professeur de métamorphoses
Directeur des Serpentards [Admin]
Levice Wilder
   Posté le 13-05-2006 à 23:07:58   Voir le profil de Levice Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia.virtuaboard.com   Envoyer un message privé à Levice Wilder   

Par réflexe, Lévice se pencha rapidement vers elle pour l'aider. Il saisit sa main et mis son autre main contre son épaule. Instantannément, il fut figé par le malaise. Il réussit difficilement à dire :
-Je... pardon... vous allez bien...?


--------------------
Harryde Lupin
Professeur de sortillèges
Professeur Griffondor
Harryde Lupin
   Posté le 13-05-2006 à 23:09:35   Voir le profil de Harryde Lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde Lupin   

*Pourquoi...*

D'un coup,comme une flemme étteinte, comme si que son esprit d'animagus l'avait abandonné, son phisique changea [coir signature...] Elle se leva, et s'appuiya face au mur contre, la tête contre ce mur...

*Je n'ai pas droit d'aimer....*


--------------------

Ma forme énergétique. Quand mes pouvoirs s'étteingent...
Levice Wilder
Professeur de métamorphoses
Directeur des Serpentards [Admin]
Levice Wilder
   Posté le 13-05-2006 à 23:12:48   Voir le profil de Levice Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia.virtuaboard.com   Envoyer un message privé à Levice Wilder   

Très mal à l'aise, Lévice s'approcha d'elle, elle ne répondait pas.
-Mademoiselle... laissez moi vous aider...

Il sentait que quelque chose n'allait pas. Mais il ne pouvait pas dire quoi exactement. Il avait le sentiment qu'il devait aider cette jeune femme. Peut-être était-il vraiment amoureux? Même s'il voulait éviter ce sentiment à tout pris, il resta et ne se sauva pas.


--------------------
Harryde Lupin
Professeur de sortillèges
Professeur Griffondor
Harryde Lupin
   Posté le 13-05-2006 à 23:16:46   Voir le profil de Harryde Lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde Lupin   

-Si...tu veux m'aider...prononce..."LoVeless"...

*Je suis....je n'aime pas...je n'ai pas le droit....*

Harryde se redressait un peu, elle avait besoin d'entendre Loveless...elle s'appuiya plus contre le mur, et attendsit!


--------------------

Ma forme énergétique. Quand mes pouvoirs s'étteingent...
Levice Wilder
Professeur de métamorphoses
Directeur des Serpentards [Admin]
Levice Wilder
   Posté le 13-05-2006 à 23:20:10   Voir le profil de Levice Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia.virtuaboard.com   Envoyer un message privé à Levice Wilder   

(je dois aller manger, on mange de la pizza, je te jure je vais revenir tres vite ^^)

Lévice savait ce que ''Loveless'' voulait dire. Pourtant il sentait comme quelque chose qui l'empêchait de le dire.
-Je... vous êtes... non... impossible... pas... dites moi seulement la vérité... Je sais ce que ça veut dire... vous n'avez pas le droit de penser ça... enfin.... je... moi aussi je pense ça de moi mais... je... pardon...

Il baissa la tête et dit :
-Loveless...


--------------------
Harryde Lupin
Professeur de sortillèges
Professeur Griffondor
Harryde Lupin
   Posté le 13-05-2006 à 23:24:08   Voir le profil de Harryde Lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde Lupin   

Sa forme énergétique parti, et elle se retransforma en une "Harryde" normale^^. Un papillon bleu passa, avec comme des pallettes derrière ce papillon qui disparu.

-Si tu veux savoir...Loveless n'est pas rassurant...je suis Loveless...celui sans amour. Malgré l'histoire qu'on connait, je suis bien le combattant Loveless...ou bien Beloved...qui veux dire : être aimé... Beloved est mon samblant, ma faiblesse...

Elle regarda Lévice!

-S'il m'arrivait d'aimer...celui dont l'amour arriverais sera forcer de partager mon nom, pas mes faiblesses, et de plus...


--------------------

Ma forme énergétique. Quand mes pouvoirs s'étteingent...
Levice Wilder
Professeur de métamorphoses
Directeur des Serpentards [Admin]
Levice Wilder
   Posté le 13-05-2006 à 23:56:18   Voir le profil de Levice Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia.virtuaboard.com   Envoyer un message privé à Levice Wilder   

Lévice fut surpris par ces mots. Il avait déjà entendu parlé de ça.
-Je...

Étrangement, il aimait bien cette femme, il commençait à vraiment croire et accepter qu'il soit amoureux. Il voulait l'aider.
-Mademoiselle... Je sais ce que vous devez ressentir... mais... je... je ne sais pas comment vous dire cela... j'ai toujours fuit l'amour... alors... disons que je peux comprendre un peu... Êtes-vous capable de marcher...?

Il la regarda dans les yeux, finalement oui, il la trouvait mignonne, peut-être même plus. Mais il resta sérieux, il voulait cacher son amour pour elle.


--------------------
Harryde Lupin
Professeur de sortillèges
Professeur Griffondor
Harryde Lupin
   Posté le 14-05-2006 à 09:36:35   Voir le profil de Harryde Lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde Lupin   

-Oui...je peux ne t'inquiète pas.

Elle se redressa et le regardadansles yeux. Elle ne voulait pastomber amoureuse. Cela lemaitrait en danger et elle aussi.
Ils marchèrent dans delong couloirs quand...



--------------------

Ma forme énergétique. Quand mes pouvoirs s'étteingent...
Levice Wilder
Professeur de métamorphoses
Directeur des Serpentards [Admin]
Levice Wilder
   Posté le 14-05-2006 à 16:10:37   Voir le profil de Levice Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia.virtuaboard.com   Envoyer un message privé à Levice Wilder   

Un être étrange et fantômatique apparu. Lévice ne semblait pas effrayé. Il sortit sa baguette et la pointa vers la chose.
-Je ne veux pas de tes prédictions...

La créature déclara d'une voix en écos :
-Lévice... Wilder... Saches que... ce que tu recherche vraiment est au fond de toi... tu le trouveras peut-être... avec de la volonté...
-Je ne cherche rien...

Le fantôme le regardait d'un air sûr de lui.
-C'est ce que tu veux te faire croire...
-...

Puis, incapable de résister à la dure vérité, sa baguette se transforma en une longue et fine épée qu'il utilisa pour frapper le fantôme qui disparue. Il courrut ensuite loin de la jeune femme.
-Excusez moi...

[Le Jardin]


--------------------
Harryde Lupin
Professeur de sortillèges
Professeur Griffondor
Harryde Lupin
   Posté le 14-05-2006 à 19:35:47   Voir le profil de Harryde Lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde Lupin   

Un chant immense résonna...celui d'un phénix, en effet, le jeune femme prit sa forme animagus et le rejoins....


--------------------

Ma forme énergétique. Quand mes pouvoirs s'étteingent...
Haut de pagePages : 1  
 
 Poudlard  RP : Sous-sol  Les cachots  Se ballade dans les ancienne salles...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum