Poudlard
Poudlard
Administrateurs : Hermione Granger, Levice Wilder
 
 Poudlard  RP : Les cours  Cours de sortilèges 

 1er cours.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Harryde Lupin
Professeur de sortillèges
Professeur Griffondor
Harryde Lupin
   Posté le 13-05-2006 à 11:22:39   Voir le profil de Harryde Lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde Lupin   

[Le cours ne contera pas comme un deuxième endroit d'RPG. C'est du RPG, mais il n'est pas compter comme deuxième endroit]

Harryde entra dans sa salle de classe et écriva au tableau directement : Levicorpus

Elle s'assied légèrement sur son bureau et d'un coup de baguette ouvrit les volets de la salle, attendant ses élèves. Elle avait presque hate de commencer!
Fiona Lys
Serdaigle
Fiona Lys
   Posté le 17-05-2006 à 20:00:01   Voir le profil de Fiona Lys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fiona Lys   

elle entra dans la salle en disant bonjour puis alla s'assoir
Harryde Lupin
Professeur de sortillèges
Professeur Griffondor
Harryde Lupin
   Posté le 21-05-2006 à 14:13:33   Voir le profil de Harryde Lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde Lupin   

Elle souria légèrement. Elle avait gardé sa légère veste de lin à la couleur de ses vêtement, et souriait toujours.
Des groupes d'élèves arrivaient petit à petit.



--------------------

Ma forme énergétique. Quand mes pouvoirs s'étteingent...
Eleonor Devilco
Griffondor
Eleonor Devilco
   Posté le 05-06-2006 à 11:22:25   Voir le profil de Eleonor Devilco (Offline)   Répondre à ce message   http://sorcellerie.alloforum.com   Envoyer un message privé à Eleonor Devilco   

Eléonor prit place après avoir saluer son professeur.


--------------------
Harryde Lupin
Professeur de sortillèges
Professeur Griffondor
Harryde Lupin
   Posté le 05-06-2006 à 17:24:09   Voir le profil de Harryde Lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde Lupin   

A peu près tout les élèves de ce cours était arrivé. Elle s'assied sur son bureau et commenca à parler.

-Bonjour à tous. Je m'apelle Harryde Lupin. Aujourd'hui nous allons aprendre le sort du Levicorpus.


--------------------

Ma forme énergétique. Quand mes pouvoirs s'étteingent...
Fiona Lys
Serdaigle
Fiona Lys
   Posté le 07-06-2006 à 18:16:52   Voir le profil de Fiona Lys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fiona Lys   

elle était passioner par la magie
Haut de pagePages : 1  
 
 Poudlard  RP : Les cours  Cours de sortilèges  1er cours.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum