Poudlard
Poudlard
Administrateurs : Hermione Granger, Levice Wilder
 
 Poudlard  Préliminaires : Inscriptions et Répartitions  Inscriptions des élèves 

 fiche d'inscription de Dita

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dita Ikaru
Griffondor
Dita Ikaru
   Posté le 12-04-2006 à 10:26:17   Voir le profil de Dita Ikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dita Ikaru   

Nom :Ikaru

Prénom :Dita

Age : 13ans

Nationalité :Anglaise(mère) et Japonnaise(père)

Baguette : Sa baguette est en chaine elle fait 25cm elle devient orange lorsqu'on lance un sors

Maison : Griffondor

Caractère : Gentille, sensible, souriante, courageuse, un peu naïve, n'aime pas montrer ses pleurs

Histoire : Sa mère était une sorcière mais elle est morte le jour de son 3e anniversaire. Son père a eu du mal a comprendre ce qu'elle ressentait puisque c'était un "moldu" et pourtant il a joué les papa gâteux, gentil, brave et très courageux c'est pour cela qu'elle était bien près de lui... mais un jour elle reçue une convoquation pour Poudlard et c'est ainsi qu'elle est en route pour l'école.

Message édité le 12-04-2006 à 10:26:55 par Dita Ikaru
Levice Wilder
Professeur de métamorphoses
Directeur des Serpentards [Admin]
Levice Wilder
   Posté le 13-04-2006 à 01:23:09   Voir le profil de Levice Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia.virtuaboard.com   Envoyer un message privé à Levice Wilder   

j'ai corrigé quelques fautes... mais à part ça tout est parfait, fiche validée! (Merci de ne plus poster en SMS)
Hermione Granger
~+~I\'m crying for you~+~
Directrice de Poudlard [Admin]
Hermione Granger
   Posté le 17-04-2006 à 16:55:11   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Binvenue, mais c'est pas toi qui choisi ta maison, a la limite, tu peut dire dans laquelle tu veux etre...


--------------------
Dita Ikaru
Griffondor
Dita Ikaru
   Posté le 17-04-2006 à 17:44:54   Voir le profil de Dita Ikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dita Ikaru   

Eh bien je sais j'ai mis juste comme sa ma préféré.....je sais bien que je ne saurait peut être pas dedans....alors bon le chapeau magique en décidera mais bon.....
Haut de pagePages : 1  
 
 Poudlard  Préliminaires : Inscriptions et Répartitions  Inscriptions des élèves  fiche d'inscription de DitaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum