Poudlard
Poudlard
Administrateurs : Hermione Granger, Levice Wilder
 
 Poudlard  Préliminaires : Inscriptions et Répartitions  Répartition 

 Répartition

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Hermione Granger
~+~I\'m crying for you~+~
Directrice de Poudlard [Admin]
Hermione Granger
   Posté le 23-04-2006 à 17:35:46   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

[Acceuil des nouveaux]

La directrice ouvrit grand la porte. Les eleves se retournèrent et le bruit cessa. Elle s'vanca, accompagner des nouveaux professeurs et des nouveaux eleves. Elle s'instala sur la grande chaise de la table des enseigniants et attendit que le choipeau choisisse.

-Que la repartition commence....


--------------------
Dita Ikaru
Griffondor
Dita Ikaru
   Posté le 23-04-2006 à 19:09:11   Voir le profil de Dita Ikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dita Ikaru   

Dita regarda l'assembler
*Que va-t-il se passer??*

Message édité le 23-04-2006 à 19:10:03 par Dita Ikaru
Hermione Granger
~+~I\'m crying for you~+~
Directrice de Poudlard [Admin]
Hermione Granger
   Posté le 23-04-2006 à 19:13:54   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

-Dita Ikaru


--------------------
Dita Ikaru
Griffondor
Dita Ikaru
   Posté le 23-04-2006 à 19:16:45   Voir le profil de Dita Ikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dita Ikaru   

Dita dit d'une petite voix
-oui...
Elle s'assis et on lui mit le chapeux magic sur la tête
Hermione Granger
~+~I\'m crying for you~+~
Directrice de Poudlard [Admin]
Hermione Granger
   Posté le 23-04-2006 à 19:19:13   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Le choipeau, des qu'il est posé sur la tête, s'écrie :

-GRIFFONDOR !!!!

La table des griffondor acceuil Dita avec un tonner d'aplausissement.


--------------------
Dita Ikaru
Griffondor
Dita Ikaru
   Posté le 23-04-2006 à 19:20:24   Voir le profil de Dita Ikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dita Ikaru   

Dita était toute rouge
*Super*
-Merci....beaucoup de cette acceuil....
Hermione Granger
~+~I\'m crying for you~+~
Directrice de Poudlard [Admin]
Hermione Granger
   Posté le 23-04-2006 à 19:21:57   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Hermione appela :

-Eléonor Devilco


--------------------
Eleonor Devilco
Griffondor
Eleonor Devilco
   Posté le 25-04-2006 à 16:19:13   Voir le profil de Eleonor Devilco (Offline)   Répondre à ce message   http://sorcellerie.alloforum.com   Envoyer un message privé à Eleonor Devilco   

Elénor toute tramblante entendit son prénom et nom, alors elle s'avança et s'asseya sur le tabouret. Le professeur Granger lui mit le choipeau sur le tête.


--------------------
Fiona Lys
Serdaigle
Fiona Lys
   Posté le 27-04-2006 à 16:00:03   Voir le profil de Fiona Lys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fiona Lys   

fiona attendit son tour toute tremblente ,elle avait peur de ne pas être dans la même maison que ses parents
Hermione Granger
~+~I\'m crying for you~+~
Directrice de Poudlard [Admin]
Hermione Granger
   Posté le 29-04-2006 à 10:27:30   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

-GRIFFONDOR

Le professeur appela ensuite :

-Fiona Lys


--------------------
Fiona Lys
Serdaigle
Fiona Lys
   Posté le 29-04-2006 à 19:45:41   Voir le profil de Fiona Lys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fiona Lys   

elle s'approcha du chapeau toute tremblante et s'assie sur le tabouret en attendant la réponse
Hermione Granger
~+~I\'m crying for you~+~
Directrice de Poudlard [Admin]
Hermione Granger
   Posté le 04-05-2006 à 13:02:36   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

-Serdaigle !!!

Dit le choipaux.

-Bien, maintenent, commencons a manger....

Des plats multiples apparurent sur les tables des differentes maisons.

-Bonne appetit, chers eleves....


--------------------
Fiona Lys
Serdaigle
Fiona Lys
   Posté le 04-05-2006 à 20:36:13   Voir le profil de Fiona Lys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fiona Lys   

elle s'avanca vers la table des serdaigles,puis commenca a manger
Levice Wilder
Professeur de métamorphoses
Directeur des Serpentards [Admin]
Levice Wilder
   Posté le 06-05-2006 à 00:49:27   Voir le profil de Levice Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia.virtuaboard.com   Envoyer un message privé à Levice Wilder   

Lévice était assis à la même table que la directrice. Il regarda attentivement les nouveaux élèves. Il ne fut pas surpris de ne voir aucun nouveau Serpentard. Il resta assis à fixer les nouveaux d'un air sombre et froid, comme à son habituel.


--------------------
Eleonor Devilco
Griffondor
Eleonor Devilco
   Posté le 06-05-2006 à 10:57:30   Voir le profil de Eleonor Devilco (Offline)   Répondre à ce message   http://sorcellerie.alloforum.com   Envoyer un message privé à Eleonor Devilco   

Eléonor qui regarder droit dans les yeux Mr Wilder demanda à un jeune homme à côté d'elle un peux plus grand :

- C'est qui ? Dit-elle en montrant de la tête.

Le jeune homme lui répondit.


- Ho, c'est un nouveau professeur.. Il est le directezur des serpentards, enfin je croix... [/i]

( Je m'en souvient plus si c'est vrais, alors corrigez-moi. )


--------------------
Levice Wilder
Professeur de métamorphoses
Directeur des Serpentards [Admin]
Levice Wilder
   Posté le 06-05-2006 à 19:25:38   Voir le profil de Levice Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia.virtuaboard.com   Envoyer un message privé à Levice Wilder   

(heu, oh moi directeur, mais je suis flaté lol hmm... heu... ben... je ne sais pas trop... ça ne me dérengerait pas mais... c'est à notre chère Directrice à décider...)


--------------------
Harryde Lupin
Professeur de sortillèges
Professeur Griffondor
Harryde Lupin
   Posté le 13-05-2006 à 11:04:49   Voir le profil de Harryde Lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde Lupin   

Harryde, assis à la table des professeur avait un sourire du coin de la bouche. Elle regarda sa montre. C'était sa première année ici...Elle devait remplacer un professeur qui avait pris sa retraite l'an dernier. Elle en était presque heureuse d'ailleurs. Sinon, elle n'aurais pas pu venir ici.
Hermione Granger
~+~I\'m crying for you~+~
Directrice de Poudlard [Admin]
Hermione Granger
   Posté le 13-05-2006 à 18:49:00   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

[Je suis daccort pour Levice ^^ Nouveaux directeur de Serpentard ^^]

-Bonjour, Levice..

Elle souriait aimablement, en buvent un verre de vin rouge.

-Comment allez vous ?


--------------------
Levice Wilder
Professeur de métamorphoses
Directeur des Serpentards [Admin]
Levice Wilder
   Posté le 13-05-2006 à 21:51:46   Voir le profil de Levice Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia.virtuaboard.com   Envoyer un message privé à Levice Wilder   

(Excellent... Anarchie!!!! Non je rigole lol pas tout de suite lol, bon retour au sérieux)

Lévice tourna poliment son regard vers la directrice. Il fit un semblant de sourire.
-Bonjour Mademoiselle la Directice... Je me porte toujours très bien... Et vous... croyez-vous au talent cette année?

Il ne méprisait personne, mais il n'aimait pas non plus avoir l'air de quelqu'un de facile, gentil, joyeux et bouffon. Il restait toujours sérieux et froid. Quand même un être très sage, poli et dicipliné. Il détourna pendant quelques secondes son regard sur Harryde, puis il revint rapidement vers la directrice comme si de rien n'était.


--------------------
Harryde Lupin
Professeur de sortillèges
Professeur Griffondor
Harryde Lupin
   Posté le 13-05-2006 à 21:52:52   Voir le profil de Harryde Lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde Lupin   

Elle regardz Hermione la directrice. Combien de fois Rémus lui en avait parlé autrefois...
Elle souria. Pris une coupe de vin rouge, et en but une esclapade minuscule gorgé...et regarda les professeurs. Par rapport à certains, elle ressemblait juste à une simple jeune élève de dernière année...



--------------------

Ma forme énergétique. Quand mes pouvoirs s'étteingent...
Hermione Granger
~+~I\'m crying for you~+~
Directrice de Poudlard [Admin]
Hermione Granger
   Posté le 14-05-2006 à 20:44:09   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

-Bien bien, je vais tres bien...

Elle posa son regard sur Lys et dit a Levice :

-Oui, la jeune Lys est probablement un talent...

Elle souria et repos ses levres sur la coupe. Elle regarda Harryde.


--------------------
Levice Wilder
Professeur de métamorphoses
Directeur des Serpentards [Admin]
Levice Wilder
   Posté le 14-05-2006 à 22:08:53   Voir le profil de Levice Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia.virtuaboard.com   Envoyer un message privé à Levice Wilder   

Lévice souria froidement.
-Moi je pense qu'on ne sait jamais... Nous verons par la suite... en temps et lieux....

Il toucha pour la premiere fois à sa coupe d'alcool.


--------------------
Fiona Lys
Serdaigle
Fiona Lys
   Posté le 17-05-2006 à 19:54:24   Voir le profil de Fiona Lys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fiona Lys   

elle avait croisait le regard de la directrice ,puis lui fit un faible sourire. après avoir finie de mangée elle alla a son cour de métamorphose
==cour de métamorphose

Message édité le 17-05-2006 à 19:58:51 par Fiona Lys
Hermione Granger
~+~I\'m crying for you~+~
Directrice de Poudlard [Admin]
Hermione Granger
   Posté le 18-05-2006 à 12:53:07   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

-Oui vous avez raison...

Elle souria a Levice. Elle regarda les eleves presents, et vu que Lys partit.


--------------------
Levice Wilder
Professeur de métamorphoses
Directeur des Serpentards [Admin]
Levice Wilder
   Posté le 18-05-2006 à 22:34:40   Voir le profil de Levice Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia.virtuaboard.com   Envoyer un message privé à Levice Wilder   

Lévice suivit Lys des yeux et la regarda partir. *Hmmm... pressée d'aprendre... bien...*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Poudlard  Préliminaires : Inscriptions et Répartitions  Répartition  RépartitionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum