Poudlard
Poudlard
Administrateurs : Hermione Granger, Levice Wilder
 
 Poudlard  RP : A l'exterieur [Derrière l'école]  Le jardin 

 Près d'une chutte d'eau

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Levice Wilder
Professeur de métamorphoses
Directeur des Serpentards [Admin]
Levice Wilder
   Posté le 14-05-2006 à 16:12:23   Voir le profil de Levice Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia.virtuaboard.com   Envoyer un message privé à Levice Wilder   

[Cachot]

Lévice arriva rapidement devant la chutte d'eau où il aimait être seul et méditer tranquil. Il s'asseya sur un banc. Un air penseur.
*C'est impossible... pourquoi... pourquoi maintenant... pourquoi moi...?*


--------------------
Harryde Lupin
Professeur de sortillèges
Professeur Griffondor
Harryde Lupin
   Posté le 14-05-2006 à 19:38:47   Voir le profil de Harryde Lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde Lupin   

Le phénix qui avait crié apparu derrière,mais sans bruit, il se retransforma en Harryde. Elle eu un air terrifié...

*Je ne peux pas...partager mon nom...*


--------------------

Ma forme énergétique. Quand mes pouvoirs s'étteingent...
Levice Wilder
Professeur de métamorphoses
Directeur des Serpentards [Admin]
Levice Wilder
   Posté le 14-05-2006 à 22:13:56   Voir le profil de Levice Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia.virtuaboard.com   Envoyer un message privé à Levice Wilder   

Lévice sentait soudain un grand malaise, le même qu'il ressentait en la présence de sa nouvelle rencontre. Il fixa la chutte comme pour l'implorer. Il se cacha dans ce qu'il appelait ''son aura noir''. En ce moment, rien ne pouvait l'atteindre. Enfin jamais rien n'avait réussit auparavant. Le sentiment ce faisait moins fort, mais était toujours présent. Il dit d'une voix froide :
-Pourquoi m'avoir suivit...? Excusez moi... je crois que... je ne sais pas quoi penser... Un grand dilemme dans ma tête...


--------------------
Harryde Lupin
Professeur de sortillèges
Professeur Griffondor
Harryde Lupin
   Posté le 21-05-2006 à 13:46:01   Voir le profil de Harryde Lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde Lupin   

-Loveless..celui sans amour. Ne peux partager son nom qu'avec son aimé, pour devenir Beloved : être-Aimé.

Elle s'approcha, le sentiment, le coeur serré. Elle se mit derrière Levice, et passa ses bras autour de son coup lentement pour le serrer contre elle et dit :

-Par Endless, Bedless, être superieur, amour fini et commencement...

Sur un bras d'Harryde était scarifier "Loveless". Le nom brilla, et d'un coup se transforma en "Beloved". Elle se mit devant Levice, approcha ses lèvre, presque effreyer, et l'embrassa. Le bras de Levice se mit à briller, et le nom de "Beloved" se scarifia. Harryde serrait les dent, car la douleur que Levice atteignait, se rebondissait sur Harryde...

[scarifier= mutiler.]


--------------------

Ma forme énergétique. Quand mes pouvoirs s'étteingent...
Levice Wilder
Professeur de métamorphoses
Directeur des Serpentards [Admin]
Levice Wilder
   Posté le 21-05-2006 à 15:40:41   Voir le profil de Levice Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia.virtuaboard.com   Envoyer un message privé à Levice Wilder   

Lévice ne comprit pas ce qui se passait sur le coup. Son bras lui faisait horriblement mal. Il voyait Harryde devant lui, contre lui en fait. Étrangement, c'était ce qu'il espérait, il ne pouvait pas nier qu'il avait envi de ça. Il était amoureux. Il tendit ses bras autour de son corps et s'accrocha doucement à elle. Il continua de l'embrasser. Il la regardait droit dans les yeux. D'un seul coup, tout était claire.


--------------------
Harryde Lupin
Professeur de sortillèges
Professeur Griffondor
Harryde Lupin
   Posté le 21-05-2006 à 18:20:46   Voir le profil de Harryde Lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde Lupin   

Elle murmura à l'oreil de Levice!

-Beloved. Douleur partager, être aimé. Nous ne sommes plus qu'un dans deux corps...Un nom pour deux. Un nom comme cacher...


--------------------

Ma forme énergétique. Quand mes pouvoirs s'étteingent...
Levice Wilder
Professeur de métamorphoses
Directeur des Serpentards [Admin]
Levice Wilder
   Posté le 21-05-2006 à 18:31:59   Voir le profil de Levice Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia.virtuaboard.com   Envoyer un message privé à Levice Wilder   

Lévice semblait comprendre ce qui se passait. Il souria et ferma ses yeux. Il murmura :
-Hmm... si j'aurais su... qu'un jour je tomberais amoureux de... je vous aime... Harryde...

Il se sentit quelque peu mal a l'aise, il n'avait aucunement l'habitude de ce genre de situation.


--------------------
Harryde Lupin
Professeur de sortillèges
Professeur Griffondor
Harryde Lupin
   Posté le 21-05-2006 à 18:35:17   Voir le profil de Harryde Lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde Lupin   

-Tu peux me tutoyer...entre collègue...

Ce sourire...celui dont elle n'avait jamais eu envi d'afficha se dessina sur ses lèvres. Le sourire que personne n'avait pû admirer. Et le sourire qu'elle n'avait jamais voulu sortir. La seul personne qui avait droit de le voir était Rémus...Mais maintenant, ce sourire apartenait à Levice...


--------------------

Ma forme énergétique. Quand mes pouvoirs s'étteingent...
Levice Wilder
Professeur de métamorphoses
Directeur des Serpentards [Admin]
Levice Wilder
   Posté le 21-05-2006 à 18:42:45   Voir le profil de Levice Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia.virtuaboard.com   Envoyer un message privé à Levice Wilder   

Lévice fut très surpris. Jamais il n'avait été autant affecté par le sourire d'une femme. Jamais il n'avait été autant affecté par une femme. Surtout pas si facilement. Il était vraiment, amoureux.
-Je... pardon... vous... tu sais... ce sourire... ce sourire là je ne l'enlèverai jamais de ma mémoire... je me sens... comme quelqu'un d'autre... comme un autre... je me sens bien... Je sens mon coeur qui bat vite... Et... je sens qu'il bat... pour toi... J'espère ne jamais vous décevoir... pardon... te décevoir...

Il se leva lentement et resta devant elle, l'air très gené. Un être si sévère et sérieux, envouté par une femme.


--------------------
Harryde Lupin
Professeur de sortillèges
Professeur Griffondor
Harryde Lupin
   Posté le 21-05-2006 à 18:47:07   Voir le profil de Harryde Lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde Lupin   

-Ne t'en fais pas.

Elle l'embrassa. Elle souria encore et se serra vraiment contre lui!

-La seule chose qui me decevrais c'est de te voir mourrir à ma place.


--------------------

Ma forme énergétique. Quand mes pouvoirs s'étteingent...
Levice Wilder
Professeur de métamorphoses
Directeur des Serpentards [Admin]
Levice Wilder
   Posté le 21-05-2006 à 18:53:25   Voir le profil de Levice Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia.virtuaboard.com   Envoyer un message privé à Levice Wilder   

Quand elle l'embrassa encore, des frissons parcourèrent son corps. Son coeur battait encore plus vite. Il se sentait mal a l'aise mais en même temps si bien. Il saisit doucement sa main. Peu habitué, il essaya de reste lui même, sans lui cacher son amour pour elle. La dernière phrase l'acrocha. Il sentait le corps de Harryde contre lui, le malaise le faisait presque trembler, il n'osait plus bouger. Il répondit :
-Non... jamais je ne te laisserai mourrir...

Il finit par oser passer ses bras autour d'elle. Mais resta complètement figé comme ça.


--------------------
Harryde Lupin
Professeur de sortillèges
Professeur Griffondor
Harryde Lupin
   Posté le 21-05-2006 à 18:58:04   Voir le profil de Harryde Lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde Lupin   

-Je t'apprendrais à bien te battre...dans mon monde, rien est pareil!

Elle passa un long bandage autour de son bras scarifié, et de celui de Levice. Pour que les noms ne soit pas révéler. Les bras de Levice la fit sourire...Ce sentiment qu'elle avait toujours refuser, renier, et qu'elle n'avais jamais connu, était en fait magnifique...


--------------------

Ma forme énergétique. Quand mes pouvoirs s'étteingent...
Levice Wilder
Professeur de métamorphoses
Directeur des Serpentards [Admin]
Levice Wilder
   Posté le 21-05-2006 à 19:03:30   Voir le profil de Levice Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia.virtuaboard.com   Envoyer un message privé à Levice Wilder   

Lévice sentait que son coeur allait éclater, il n'arrivait pas a faire un seule geste. Il se dit en lui meme qu'il avait peut été idiot de refuser ca pendant trop longtemps. Il était prêt à faire le saut. Il était amoureux et ne le regrettait pas du tout. Il murmura :
-Ce sera un honneur... d'apprendre... de v... de toi... Harryde... Pardon pour mon... comportement au début...


--------------------
Harryde Lupin
Professeur de sortillèges
Professeur Griffondor
Harryde Lupin
   Posté le 21-05-2006 à 19:08:59   Voir le profil de Harryde Lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde Lupin   

-N'hésite plus. Parle, si c'est ton coeur qui te l'ordonne. Tu verra, l'amour sera simple, les combat se feron sanglant... mais nous l'emporterons.

Ses yeux était comme rillant, une larme sucré coula et tomba dans une main de Levice, se transformant en un papillon bleu!

-Si tu voix sa en mon absente....cela voudra dire que j'ai besoins de toi!


--------------------

Ma forme énergétique. Quand mes pouvoirs s'étteingent...
Levice Wilder
Professeur de métamorphoses
Directeur des Serpentards [Admin]
Levice Wilder
   Posté le 21-05-2006 à 19:14:44   Voir le profil de Levice Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia.virtuaboard.com   Envoyer un message privé à Levice Wilder   

Quelque chose dans son coeur lui donnait le goût de dire tant de belles choses à cette jeune femme. Il ferma les yeux et murmura :
-Harryde... j'aurai toujours besoin de toi... dans mon coeur... dans ma tête... et... quand tu auras besoin de moi... sur le champs... je viendrai... jusqu'à toi... et j'espère être le plus souvent possible avec toi...

*Wow... d'où tu sors ça...?*


--------------------
Harryde Lupin
Professeur de sortillèges
Professeur Griffondor
Harryde Lupin
   Posté le 21-05-2006 à 19:15:31   Voir le profil de Harryde Lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde Lupin   

Elle souria...

-Tu voix...quand tu le veux!


--------------------

Ma forme énergétique. Quand mes pouvoirs s'étteingent...
Levice Wilder
Professeur de métamorphoses
Directeur des Serpentards [Admin]
Levice Wilder
   Posté le 21-05-2006 à 19:17:54   Voir le profil de Levice Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia.virtuaboard.com   Envoyer un message privé à Levice Wilder   

Lévice souria :
-C'est que... tu es tellement inspirante...

Il la regarda droit dans les yeux.
-Pardon si je suis... très... hésitant... coincé... c'est que... vous êtes tellement merveilleuse... et belle... je...

Il ne termina pas sa phrase. Il n'avait rien d,autre à ajouter en fait, c'était un moment de distraction.


--------------------
Harryde Lupin
Professeur de sortillèges
Professeur Griffondor
Harryde Lupin
   Posté le 21-05-2006 à 19:20:28   Voir le profil de Harryde Lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde Lupin   

*Je ne crain plus...ses mots...ses compliments...*

-Tu m'a libérer Levice...Et, après tout, je suis ton combattant...

Elle s'agnouya devant lui comme devant son maître. Avec un sourire!

-D'un Sacrifice à son combattant, l'amour est inévitable...et la confiance est obligatoire. Tu es mon maître, je suis sous t'es ordres...Beloved...


--------------------

Ma forme énergétique. Quand mes pouvoirs s'étteingent...
Levice Wilder
Professeur de métamorphoses
Directeur des Serpentards [Admin]
Levice Wilder
   Posté le 21-05-2006 à 19:24:42   Voir le profil de Levice Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia.virtuaboard.com   Envoyer un message privé à Levice Wilder   

Pour la première fois, il se senti mal de voir quelqu'un comme ça. Il prit son courage et saisit ses mains. Il l'aida à se lever.
-Non... je ne veux pas de ça... je ne veux pas de toi comme ca... nous sommes... égaux... toi et moi... oui la confiance est obligatoire... je te fais confiance...


--------------------
Harryde Lupin
Professeur de sortillèges
Professeur Griffondor
Harryde Lupin
   Posté le 21-05-2006 à 19:25:55   Voir le profil de Harryde Lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde Lupin   

Elle le regarda, un sourire aimant et malicieux s'affichait!

-Tu ne peux y échapper, moi non plus. Si tu m'ordonne quelque chose, je le ferais...


--------------------

Ma forme énergétique. Quand mes pouvoirs s'étteingent...
Levice Wilder
Professeur de métamorphoses
Directeur des Serpentards [Admin]
Levice Wilder
   Posté le 21-05-2006 à 19:29:40   Voir le profil de Levice Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia.virtuaboard.com   Envoyer un message privé à Levice Wilder   

Lévice tenta quelque chose, si ça ne fonctionnait pas, une autre idée implacable était dans sa tête.
-Alors si je t'ordonne d'être toi-même... de faire ce que tu veux... d'être libre... sans maître... de savoir que tu as droit au même respect que moi...

Il fixa ses yeux, c'était quelque chose qu'il aimait beaucoup, les yeux. Mais chez elle, il aimait simplement tout.


--------------------
Harryde Lupin
Professeur de sortillèges
Professeur Griffondor
Harryde Lupin
   Posté le 25-05-2006 à 13:36:51   Voir le profil de Harryde Lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde Lupin   

Elle souria malicieusement, et presque perversement...

-C'est impossible. Il n'y a que trois chose que tu ne pourra pas m'ordonner...il faudra les découvrir...

Une brise s'installa...


--------------------

Ma forme énergétique. Quand mes pouvoirs s'étteingent...
Levice Wilder
Professeur de métamorphoses
Directeur des Serpentards [Admin]
Levice Wilder
   Posté le 25-05-2006 à 13:40:22   Voir le profil de Levice Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia.virtuaboard.com   Envoyer un message privé à Levice Wilder   

Lévice eut un air plus triste, mais il reprit peu à peu un sourire, un sourire amoureux.
-Alors... jamais je n'habuserai de... ce... ''pouvoir''... Je vous aimes... je serai toujours là pour vous... Jamais je n'arriverai à vous voir comme inférieure... jamais... vous serez mon égau... je vous aimes... Harryde...

*Seuls les fous ne changent pas...*


--------------------
Harryde Lupin
Professeur de sortillèges
Professeur Griffondor
Harryde Lupin
   Posté le 25-05-2006 à 13:44:02   Voir le profil de Harryde Lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde Lupin   

Elle souria, mais se sourire s'effaca...petit à petit, comme la rosee d'un matin qui s'enfuit...

-Mais sâche que je ne déshobéïrait pas...je te le promet.

Comme une grande soeur à son petit frère, elle le pris dans ses bra,s mais plus amoureusement, que familialement...


--------------------

Ma forme énergétique. Quand mes pouvoirs s'étteingent...
Levice Wilder
Professeur de métamorphoses
Directeur des Serpentards [Admin]
Levice Wilder
   Posté le 25-05-2006 à 13:48:35   Voir le profil de Levice Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia.virtuaboard.com   Envoyer un message privé à Levice Wilder   

Lévice se sentait encore mal a l'aise vis-à-vis elle. Mais il faisait de son mieux pour lui montrer qu'il l'aimait. Il la serra à son tour tendrement.
-J'en suis concient...

Il sentit le courant froid et frissonna, aussi au contacte de Harryde.
-Vous avez froid...?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Poudlard  RP : A l'exterieur [Derrière l'école]  Le jardin  Près d'une chutte d'eauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum