Poudlard
Poudlard
Administrateurs : Hermione Granger, Levice Wilder
 
 Poudlard  RP : A l'exterieur [Derrière l'école]  Le jardin 

 Près d'une chutte d'eau

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Harryde Lupin
Professeur de sortillèges
Professeur Griffondor
Harryde Lupin
   Posté le 25-05-2006 à 13:51:55   Voir le profil de Harryde Lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde Lupin   

Elle lui susurra des mot à son oreil...

-Je n'ai jamais froid...c'est mon corps qu'il l'ait...

Elle se serra à lui et continua...

-Seul une personne tempéré peux sentir les frisson de son hôte...


--------------------

Ma forme énergétique. Quand mes pouvoirs s'étteingent...
Levice Wilder
Professeur de métamorphoses
Directeur des Serpentards [Admin]
Levice Wilder
   Posté le 25-05-2006 à 23:52:44   Voir le profil de Levice Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia.virtuaboard.com   Envoyer un message privé à Levice Wilder   

Lévice laissa lentement ses bras entourer timidement Harryde. Il sentait son corps contre le sien. Le malaise était toujours présent.
-J'espère bientôt m'habituer... vous méritez ce qu'il y a... de mieux...

Il laissa un espace entre leur visage. Il lui laissa un peu d'espace entre ses bras. Il la regarda droit dans les yeux.
-Vous êtes vraiment belle... je vous connais à peine... et pourtant je sens que nous sommes destinés... Je sens des frissons me parcourir... je sens mon coeur battre très vite...

Sans s'en rendre compte, il s'approchait lentement d'elle. Il finit par toucher ses lèvres.


--------------------
Harryde Lupin
Professeur de sortillèges
Professeur Griffondor
Harryde Lupin
   Posté le 26-05-2006 à 17:01:48   Voir le profil de Harryde Lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde Lupin   

Elle se laissa porter par Lévice. Pour une fois qu'elle pouvait ressentir un sentiment, d'amour, il fallait en profiter...

-Pourquoi n'arrives-tu pas à me tutoyer!?

Dit-elle calmement!


--------------------

Ma forme énergétique. Quand mes pouvoirs s'étteingent...
Levice Wilder
Professeur de métamorphoses
Directeur des Serpentards [Admin]
Levice Wilder
   Posté le 26-05-2006 à 19:17:27   Voir le profil de Levice Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia.virtuaboard.com   Envoyer un message privé à Levice Wilder   

Lévice souria.
-Je... pardon... c'est l'habitude... je ferai mon possible pour... te tutoyer...

Il la regarda droit dans les yeux. Le malaise s'appaisait calmement.
-Je t'aime... Harryde...


--------------------
Harryde Lupin
Professeur de sortillèges
Professeur Griffondor
Harryde Lupin
   Posté le 26-05-2006 à 19:20:33   Voir le profil de Harryde Lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde Lupin   

Elle lui souria différemment...

-Moi aussi...je...

Elle eu dû mal à le dire, pour la première fois, elle allait le faire..le dire...

-Je t'aime...Lévice...

Elle tomba à terre à genou, les mains au sol, elle fondit presque en larmes...celà l'avait "perturbé". Pour la première fois, elle savait ce que c'était...

*Pourquoi...*


--------------------

Ma forme énergétique. Quand mes pouvoirs s'étteingent...
Levice Wilder
Professeur de métamorphoses
Directeur des Serpentards [Admin]
Levice Wilder
   Posté le 26-05-2006 à 19:25:37   Voir le profil de Levice Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia.virtuaboard.com   Envoyer un message privé à Levice Wilder   

Lévice s'empressa de l'aider. Il se mit à sa hauteur et l'aida lentement à se lever en la tenant d'une main et par la taille.
-Excuses moi... ça va aller...?


--------------------
Harryde Lupin
Professeur de sortillèges
Professeur Griffondor
Harryde Lupin
   Posté le 26-05-2006 à 22:34:06   Voir le profil de Harryde Lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde Lupin   

-Oui...mais c'est difficile d'accepter d'aimer...

Sa voix était comme le vent, un doux murmure qui se perdait dans la brise glacial...


--------------------

Ma forme énergétique. Quand mes pouvoirs s'étteingent...
Levice Wilder
Professeur de métamorphoses
Directeur des Serpentards [Admin]
Levice Wilder
   Posté le 26-05-2006 à 23:17:18   Voir le profil de Levice Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia.virtuaboard.com   Envoyer un message privé à Levice Wilder   

Lévice souria. Une autre de ces inspirations. Mais c'était sincere et du coeur.
-Alors on apprendra ensemble... comment dit-on ça...? Mon amour...


--------------------
Harryde Lupin
Professeur de sortillèges
Professeur Griffondor
Harryde Lupin
   Posté le 27-05-2006 à 08:01:48   Voir le profil de Harryde Lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde Lupin   

Cela lui plût et elle se releva et passa son bras sur ses yeux humides. Elle souriait toujours, pas comme avant. Elle le regardait...

-Oui...


--------------------

Ma forme énergétique. Quand mes pouvoirs s'étteingent...
Levice Wilder
Professeur de métamorphoses
Directeur des Serpentards [Admin]
Levice Wilder
   Posté le 27-05-2006 à 18:17:33   Voir le profil de Levice Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia.virtuaboard.com   Envoyer un message privé à Levice Wilder   

Lévice prit son courage, il mit ses mains contre son visage. Il approcha doucement ses lèvres des siennes. Il l'embrassa amoureusement.


--------------------
Harryde Lupin
Professeur de sortillèges
Professeur Griffondor
Harryde Lupin
   Posté le 28-05-2006 à 20:01:01   Voir le profil de Harryde Lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde Lupin   

Ce nouveau sentiment lui plaisait...surtout si cela ne se contrôlait pas. Mais il faudrait pour elle s'y habituer au compliment des autres...

Elle se laissa entrainer par les lèvres de Lévice qui semblait l'envoûter plus qu'autre chose...



--------------------

Ma forme énergétique. Quand mes pouvoirs s'étteingent...
Levice Wilder
Professeur de métamorphoses
Directeur des Serpentards [Admin]
Levice Wilder
   Posté le 29-05-2006 à 03:16:40   Voir le profil de Levice Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia.virtuaboard.com   Envoyer un message privé à Levice Wilder   

Lévice continua un bon moment, il sentait quelque chose qui le pousait à le faire : l'amour. Sans la quitter une seule seconde, il glissa lentement ses mains jusqu'à sa taille. Il la regardait droit dans les yeux. Après quelques instants il s'arrêta. Il resta quand même très près d'elle, ses mains toujours contre elle. Il murmura :
-Une nouvelle vie commence... es-tu prête...?


--------------------
Harryde Lupin
Professeur de sortillèges
Professeur Griffondor
Harryde Lupin
   Posté le 03-06-2006 à 13:19:35   Voir le profil de Harryde Lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde Lupin   

-Je le suis...seulement si c'est avec toi!

On pouvait constater un soyurire deremerciement, et de grâce. Elle était heureuse. Mais de quoi? Sa elle ne le comprenait pas. Mais peut importait maintenant!


--------------------

Ma forme énergétique. Quand mes pouvoirs s'étteingent...
Levice Wilder
Professeur de métamorphoses
Directeur des Serpentards [Admin]
Levice Wilder
   Posté le 14-06-2006 à 00:36:24   Voir le profil de Levice Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia.virtuaboard.com   Envoyer un message privé à Levice Wilder   

Lévice souria.
-Nous sommes prêts tout les deux alors...

Puis, il lâcha lentement Harryde pour reprendre une position plus neutre. Il restait le même mais un petit quelque chose avait changé en lui. Il invita poliment celle-ci à s'assoir sur le banc près de lui.


--------------------
Harryde Lupin
Professeur de sortillèges
Professeur Griffondor
Harryde Lupin
   Posté le 17-06-2006 à 07:34:44   Voir le profil de Harryde Lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde Lupin   

Elle s'y convia avec un soupire de gaité. Hier, elle n'était qu'une jeune femme ne voulant rien entendre des hommes, et aujourd'hui, elle voulait entendre d'UN homme ce qui lui avait manqué dans sa vie.

-J'ai...j'ai été tellement, bête! Avant, me dire un compliment était un acte meurtri pour moi. Et maintenant je le voi autrement!


--------------------

Ma forme énergétique. Quand mes pouvoirs s'étteingent...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Poudlard  RP : A l'exterieur [Derrière l'école]  Le jardin  Près d'une chutte d'eauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum